les cheveux de ticoq 2

Publié le par Calou

Voila depuis le temps que je les attendais, depuis le temps que je résiste a passer la tondeuse dans cette tignasse, je regrette pas

 

Avant:

 

 

DSC01394.JPG

 

DSC01395.JPG

 

Pendant

 

DSC01404.JPG

 

DSC01405.JPG

 

Et le résultat

 

DSC01411.JPG

 

J'adoooooooooooooore, je le trouve trop beau

 

Malheureusement ses cheveux était encore assez court alors ça ne tiendra pas longtemps, mais on refera encore et encore jusqu'au jour ou on tondra tout hihi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> LOOOL mes filles m'ont dit qu'elles aiment pas du tout Keyran avec les tresses <br /> <br /> <br /> Comme quoi les gouts et les couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette tête qui fait lol<br /> <br /> <br /> Keyran souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit un peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon sinon il est pas mal comme ça hein ça change :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> dis donc, c'est un super travail. Elle a mis combien de temps pour tout tresser ?<br /> <br /> <br /> Il est vraiment très bien comme ça et il doit avoir carrément moins chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle à mis 2h30, mais le derriere de la tete est pas fait car trop court et ticoq arreter pas de bouger<br /> <br /> <br /> maheureusement ses cheveux étaient encore trop court, donc ça tiendra que quelques jours mais on refera tres vite<br /> <br /> <br /> <br />