noël

Publié le par Calou

Voila noël est passé, j'avais un peu le blues parce que les enfants ont moins étaient gatés que d'habitude, mais eux ont l'air d'avoir étaient content et c'est l'essentiel

 

le 24 au soir:

 

DSC01118.JPG

DSC01120.JPG

 

Pendant que papa et ticoq prépare le repas et maman les toast que fais donc tichinois?

 

DSC01117.JPG

 

à défaut de jouer sous la neige, il joue sous la pluie

 

DSC01126.JPG

 

petite degustation de toast (j'arrive pas à la mettre à l'endroit) ou ticoq m'a fait remarqué que le foie gras c'etait comme du paté, le digne fils de son pere celui là aussi

 

DSC01128.JPG

 

tichinois lui a mangé des chips et

 

DSC01148.JPG

 

du riz blanc, si il pouvait se rendre compte de tout ce qu'il rate

 

et nous on s'est regalé avec

 

DSC01134.JPG

 

des pistaches hihi

 

et un

 

DSC01144.JPG

 

un bon cari langouste

 

l'ambiance était sympa et caline

 

DSC01137.JPG

DSC01153.JPG

 

le 25 au matin

 

DSC01160.JPG

 

le papa noël est passé et les enfants dorment (jusqu' à 9h pas préssé lol)

 

DSC01162.JPG

 

ouverture des cadeaux

 

DSC01168.JPG

DSC01171.JPG

DSC01172.JPG

 

DSC01184.JPG

 

DSC01185.JPG

 

 

 

DSC01191.JPG

 

et pour finir une petite baignade sous la pluie

 

DSC01196.JPG

 

pendant qu'on papoté avec un couple d'amis venu manger à la maison

 

et une dernière photo du petit dernier

 

DSC01141.JPG

 

voila, encore joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans avant le grand départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> super ils ont bien grandi et ton repas qui donne trop envie!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adooooooooooooore!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah super, je te vois enfin !!! Dis donc, ça pousse !!<br /> <br /> <br /> Tout le monde a été bien gâté, c'est super.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi J'ai toujours une sale tete sur les photo, parce que je suis toujours entrain de parler d'aprés mon  mari qui aimerait que je me taise un peu mdr<br /> <br /> <br /> normalement on se vois ce soir chez kriss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />