Parc de valombreuse (journée des arrivants)

Publié le par Calou

Le camps a organisé une journée des arrivants (en l'occurence nous) avec une journée au parc de valombreuse, et un tour de quad, poney, acrobranche et pédalo par enfants.

Il y avait aussi un toboggan gonflable, et les 3 garçons se sont bien amusé lol

 

DSC00657

 

timtim sur le quad, ça c'etait sympa

 

DSC00664

 

ticoq sur l'acrobranche, figuerolles me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque!!!!!!!!!!!!!!

 

DSC00675

 

le tour de poney c'etait limite comme dans les fête foraine, vraiment c'est du foutage de gueule, et le pédalo c'etait dans une espèce de marre à canard boueuse j'ai pas voulu que les garçons y ailles

 

Ceci dit le parc à l'air super beau, on a pas bien pu visiter mais on y retournera

 

DSC00658.JPG

DSC00659.JPG

Publié dans en gwada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Moi non plus j'ai pas voulu qu'ils fassent du pédalo dans l'eau crado,quant au poney il s'est emballé avec une fillette dessus au moment où Louis a voulu en faire donc il a fait un tour de<br /> cariole tiré par un âne à la place!!!Sinon le reste du parc est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr le poney, en même temps un peu normal qu'il s'emballe dans ces conditions<br /> <br /> <br /> et tu as vu la ferme? j'ai oublié de parler de la ferme...mais je peux pas, faut épargnr ça aux ames sensibles lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c vrai que ca a pas l'air tentant, mais le decor est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'y suis allée qu'une fois et franchement, à part le parc qui était bien entretenu, les jeux pour les enfants étaient méga crade. Même le toboggan gonflabe était vert de mousse... Une grosse<br /> déception !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais les jeux ça craint, surtout qu'en plus de payer l'entrée tu paie aussi chaque activité, il doivent avoir l argent pour l'entretenir<br /> <br /> <br /> mais j'ai bien envie d'aller mieux visiter le parc et les cascade sans faire les jeux<br /> <br /> <br /> <br />