dernière fête foraine pour dire au revoir au tata

Publié le par Calou

Hier on est parti à sdaint-rémy histoire de dire aurevoir au tati laetitia et audrey et comme d'hab les garçons ont fait plein de manèges. quelque photo en attendant de les voir sous les cocotiers

 

DSC00011

 

Ok c'est pas encore la fête foraine, mais c'est tellement rare de nous avoir tout les quatre sur la même photo

 

DSC00067

DSC00086

 

Je ne sais pas qui ils veulent tamponner, mais ils sont hargneux :)

DSC00101

Mon petit prince

 

DSC00103

Mon grand astronaute

 

Tout pour pas que maman se fasse des cheveux blancs, mdr

 

DSC00147

 

Et un petit moment câlins avant de rentrer à la maison

DSC00114

Publié dans avant le grand départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'espere que les petits choux en on bien profité, parce qu'en gwada les manege ils seront pas gratuits..... si toutefois il y a des maneges !!!!!!lol ! bref piscine et plage a gogo ca vaut tout<br /> les tour de manege !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais j'espeère qu'ils le comprendront ça<br /> <br /> <br /> ici facile qd ils veulent faire du manège je leur dit on ira chez tati laetitia mais en gwada je pense pas que ça fonctionnera :p<br /> <br /> <br /> <br />