ptite modif

Publié le par Calou

coucou !

 

ma petite soeur cherie que j'aime bocoup, a fait quelque modification sur mon blog ! elle le trouver "morbide" ! et maintenant zen pensez quoi ???

 

allez mes QUATRE lecteurs manifestez vous !

Publié dans avant le grand départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> fallait commenter !!!<br /> <br /> <br /> savait pas<br /> <br /> <br /> beaucoup mieux en tout cas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour vanessa lol<br /> <br /> <br /> tu es rentré? je t'appel bientot avant qu'on me coupe le tel<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut cynthia!<br /> <br /> super chouette ton blog!<br /> elle est douée ta soeur!<br /> <br /> bisous à vous 4!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou sabrina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolée j'avais pas vu ta réponse<br /> <br /> <br /> Ouais ma soeur est douée, suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> faut que je trouve un truc pour être averti dès qu'on me laisse une réponse<br /> <br /> <br /> Comment va ton grand et tes 2 puces?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> PS: grâce à toi j'ai trouvé, je ne devrais plus rater de comms ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas mal du tout c'était trop sanguin aant mdr un blog de vampire mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> j'avais oublié de te le dire...<br /> <br /> <br /> je viens à peinde de rentrer de chez la frangine, demain je mets une ptte photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah et n'oublie pas le premier week end de juillet, (le samedi de pref) on va pique niquer  a st pons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />