cmondrive

Publié le par Calou

Sur le blog d'une fille qui est déja en guadeloupe j'ai découvert un super truc

ça fesait des mois que je l'attendais dans ma région et finalement je le testerai surement en guadeloupe

 

cmondrive

 

Yes j'ai réussi à mettre le lien avec le titre après environ 5 min de recherche, je m'améliore

faudra que je cherche comment rajouter des smyley

 

Bon revenons a nos moutons, cmondrive, je l'attendais avec impatiente ici donc je vais le tester mais un avantage immédiat c'est que je peux comparer les prix, encore faudrait se rappeler ceux d'ici , enfin hier j'ai acheté un pot de nuttela à 3€20 à carrefour il est a 5€60, donc va falloir faire gaffe

 

 

Publié dans avant le grand départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ouuuuuuuuuuuh en effet j'avais pas vu qu'il etait si tot, ou si tard !!!!  ben ouai je me leve avant les poules moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ton choix d'opérateur sera en fonction de l'endroit où tu vas t'installer. Car le débit n'est pas le même partout !<br /> <br /> <br /> Et pour ma part, je suis chez Mediaserv...Mais en même temps j'y travaille alors je ne suis pas très objective !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai entendu a la radio que tu travaillé chez un opérateur internet <br /> <br /> <br /> Notre maison est situé à wonche, ça a l'air assez isolé mais difficile de se faire une idée d'aussi loin.<br /> <br /> <br /> J'ai vu sur ton blog que tu lis pas mal, j'adore la lecture mais je n'ai pas tout à fait les même gout que toi<br /> <br /> <br /> Aller je retourne à mes cartons sinon le zhom va raler hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cynthia<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> chouette une nouvelle copineeeeeee pour ma soeurette !!!! !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que fais tu sur l'ordi à cet heure là toi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Et bien en faisant une recherche sur google "cmondrive" !!<br /> <br /> <br /> Et il ne faut pas faire sa timide, ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires sur son blog !! Je vais suivre le tien avec plaisir maintenant que je t'ai trouvée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> le blog sera épisodique, je ne devrais plus avoir accés à internet à partir de 19 juillet (peut-être avant) jusqu'à fin aout<br /> <br /> <br /> Tu me conseil quoi comme opérateur internet <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je suppose que je suis "la fille qui est déjà en Guadeloupe" En tout cas, je te confirme que c'est franchement super<br /> pratique même si il manque encore certains produits. Par contre, c'est une évidence : les prix ici sont bien plus élevés qu'en métropole et selon les produits, c'est carrément l'arnaque !!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne installation ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> OUi c'est bien sur ton blog que j'ai découvert cmondrive, mais comment tu m'a trouvé<br /> <br /> <br /> Je passe régulierement sur ton blog, mais suis une petite timide pas osée laisser de comm ;)<br /> <br /> <br /> Je connais le principe, auchan le fait ici mais pas dans ma région et j'attendais avec impatience.<br /> <br /> <br /> Les prix j'imagine! mon mari étant de la réunion, j'ai deja eu affaire à leur prix exorbitant<br /> <br /> <br /> Nous arrivons le 9 aout, mais serons pas installé avant le 20<br /> <br /> <br /> <br />