Le géant de st-pons

Publié le par Calou

 

 

 

DSC05674

 

Y a presqu'un an, j'ai emmené les mômes voir le fossile du géant de st-Pons, ça avait drolement impressionné ticoq, il voulait y emmener ses 2 copines préférés, donc hier on a embarqué les blondes hihi et direction géménos

 

DSC05699

 

Le géant était bien là, comme toujours depuis des lustres

j'adoré le voir ado

 

DSC05689

 

Tichinois, même pas peur

 

DSC05683

 

Plus loin les mamans font les follasses et y a du rififi dans l'air entre ticoq et maymay

 

DSC05714

 

DSC05722

 

Les gosses sont sages et courageux, ont pousse la balade jusqu'à la cascade

 

DSC05741  DSC05744

 

Pour finir, une photo souvenir tous ensemble avant de partir en guadeloupe

 

DSC05739

 

 

 

Bon j'essai de mettre 2 petite video

 

 

Publié dans avant le grand départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> non mais je le crois pas même ici tu parles de WOW MMMMMMMDDDRRR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non c'est lui qui en parle le premier non mais hoooooooooo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah je savais pas que c'etait deja en place ce systeme c'est cool je reprendrais surement quand les events pour cataclysme demarrerons je pense le premier truc seras la reprise de gnomeregan. ou<br /> alors je reviendrais un peu avant pour finir de up mon chassou 80<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cool on pourra à nouveau papoter ensemble ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> a cette heure me coucher bien sur tu me connais pourtant XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur que je te connais, c'est bien pour ça que je posais la question<br /> <br /> <br /> sur wow on peut se parler interserveur maintenant au cas ou tu reviens ;)<br /> <br /> <br /> Je vais faire une autre petite pause du 11 juillet au 20 aout cause demenagement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est les feux de l'amour XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> tu est deja reveillé ou tu vas te coucher? hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça va il s'embete pas le ptit deux blondes à sont ages lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il laisse le charme agir c'est pour ça il les fait toute craquer<br /> <br /> <br /> Enfin pour l'instant l'Amour ce n'est pas qqchose de compliquer pour lui, il aime Célia (depuis qu'il a 2 ans) mais elle, elle en aime un autre, il aime aussi lou dont tout les garçons de sa<br /> classe sont amoureux (des brunettes au passage) et il pense que julia une des 2 blonde l'aime alors qu'elle en fait elle en aime un autre hihi, je suis pas sorti de l'auberge<br /> <br /> <br /> et attention au petit frère qui a eu une superbe touche au quick hier auprès d'une magnifique métis<br /> <br /> <br /> <br />